Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Edith
21 septembre 2006

EN AVANT PREMIERE, POUR VOUS

Le voici.... enfin dévoilé!!!!

Vous y trouverez 25 projets expliqués pas à pas

(bagues, bracelets, boucles d'oreilles, colliers, pendentifs, broche, barrette),

20 leçons de techniques tous niveaux, dont certaines inédites,
une foule de conseils et de "trucs", et plein d'autre choses encore...



Dans tous les rayons à partir du 28 septembre...

Vous pourrez  aussi le commander ici à partir du 29 septembre.

J'espère qu'il vous plaira!!!!!!!!!



Projet4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de l'acheter et c'est une merveille pour une débutante comme moi !<br /> Tout y est super bien expliqué j'ai plus qu'à m'y mettre.<br /> Merci pour le livre dès que j'ai finis les créas du 1 je crois que j'irais m'acheter le 2.<br /> Encore merci.
O
Félicitations pour ce livre riche en explications et si agréable à feuilleter ! Enfin un achat littéraire que je ne regrette pas !!!! <br /> <br /> J'ai moi aussi pour projet de publier un livre sur un tout autre sujet, la couture, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Pourrais-tu me dire comment tu as procédé s'il te plait ? A qui je dois m'adresser et quelles sont les démarches à faire ? <br /> <br /> Mille mercis par avance et encore toutes mes félicitations.
A
je l'ai découvert chez cultura la semaine dernière et bien sur je l'ai acheté. J'ai découvert la pate fimo en juin et depuis je fimote je fimote je fimote. Votre site est une mine d'or pour celles qui comme moi débutent. Mais le livre est une mine d'informations. Bravo et merci pour tout.(je n'arrive pas encore à tout faire...........mais bon un jour eut être :) )
L
il ny a rien a dire, il est TOP !! :-D
V
Aussitôt trouvé (enfin!), aussitôt acheté! Il m'a fait une superbe idée cadeau d'anniversaire, et franchement, je n'ai pas vu d'aussi beau livre avec d'aussi beaux bijoux dans ce domaine... Merci pour nous avoir dévoilé cette mine d'or!Amicalement.
Les bijoux d'Edith
Publicité
Derniers commentaires
Les bijoux d'Edith
Archives
Publicité