Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Edith
25 octobre 2006

PROGRAMME ANTI MOROSITE

Pour lutter contre les premiers froids et la grisaille de l'hiver, enveloppez vous dans de superbes écharpes tricotées main, parez vous de colliers ou de sacs en laine cardée que confectionne Katia.

Cette fille généreuse sait tout faire, du point de croix en passant par la mosaïque, du crochet au tricot, de la laine feutrée aux bijoux en perles, rien ne l'arrête.


Elle vient de publier un livre sur la laine cardée. Vous pouvez le commander ici

Vous pouvez aussi la rencontrer dans la boutique "La Mercerie", 23 rue des Etuves à Montpellier

m_echarpe_nouille_3Katia_6


katia5Katia_2katia_7




Voici quelques-unes de ses réalisations

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour<br /> Est-il possible savoir comment est-ce que que peut acheter des arcticles de Katia<br /> Merci de reponse pour le mail icebola@ccdr-alg.pt<br /> <br /> Isabel
J
j'habite Montpellier et j'ai consacré un article à Kat que je connais aussi (voir :"un beau dimanche à la campagne"sur mon blog ) j'ai mis une photo d'elle dans cet article !! comme ça vous pourrez voir qu'elle est aussi jolie que talentueuse !<br /> Bravo Edith pour tes bijoux très beaux !!!!!!!!!!! et bonjour à l'Aude d'où ma grand mère était issue : c'est elle qui m'a appris à coudre
A
c'est très beau, en effet. Cela donne envie de voir de plus près ses créations...
M
Je connais Kat depuis quelques temps déjà et j'ai même eu la chance de suivre un stage de laine feutrée sous sa houlette : c'est une fille sympa, sensible et formidable. Quand je retournerai à Montpellier, c'est avec beaucoup de plaisir que j'irai lui rendre une petite visite. <br /> Je possède d'ailleurs son livre qui est super, tout comme le tien d'ailleurs. <br /> Je ne me suis pas encore lancée dans la pâte polymère, mais l'envie me vient tout doucement...
A
C'est rigolo, ma meilleure amie a acheté votre livre hier, et j'ai longtemps cherché, ce matin, un de vos sites ou blogs... Et voilà que cet après-midi, je tombe sur votre blog complètement par hasard! Frachement bravo pour votre livre, et merci pour les quelques astuces que vous donnez!<br /> <br /> Adèle
Les bijoux d'Edith
Publicité
Derniers commentaires
Les bijoux d'Edith
Archives
Publicité