Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Edith
16 mai 2008

BIENTOT UN TUTO...

Vous êtes nombreuses à me demander quelles sont les techniques que j'utilise pour tel ou tel bijou....

Alors, pour vous, d'ici quelques temps, retrouvez un tuto d'une technique très personnelle sur le site :

Bénita-Loca

Vous ne connaissez pas encore????

C'est un concept original, un magazine mensuel de Décoration et Art de vivre, en ligne.


Vous y apprendrez comment peindre un meuble, décorer votre intérieur ou votre jardin,  réaliser divers objets, faire des bijoux, peindre la porcelaine, et encore plein de choses...

Mais le mieux, c'est encore que vous jugiez vous-même.
Allez y faire un tour, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vos stage sont vraiment tres bien<br /> Patrick
M
Coucou Edith,<br /> ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles.<br /> J'avais pré commandé ton livre sur amazon (je suis trop impatiente ;) ) et ils viennent de m'envoyer un message qu'ils n'arrivaient pas à se le procurer chez le fournisseur. Ton éditeur a t-il eu des soucis?<br /> J'ai hâte de le recevoir et de voir le tuto que tu nous a promis.<br /> Bien à toi.
N
moi aussi... Impatiente de découvrir ce tuto !
C
rohhhhhhhhhh bein je te prie de croire que je vais être à l'affût de ce futur tuto, car c'est vrai à chaque fois que tu nous postes une créa, je suis toujours béatte et surtout intriguée de savoir qu'elle technique tu as bien pu utiliser
Les bijoux d'Edith
Publicité
Derniers commentaires
Les bijoux d'Edith
Archives
Publicité