Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux d'Edith
2 avril 2007

Retour d'Angers

Tout juste rentrée d'Angers....
Deux jours d'échanges, de rencontres, de plaisir partagé.
Une organisation sans failles grâce à Sophie, passionnée de perles en tout genre, à sa gentillesse et à son énergie.
Des rencontres fortes, avec Marie (son blog ici)  qui m'a émereillée avec ses bijoux et son savoir faire,
Florence, Françoise,Christine, Nadège.... et tous celles qui m'ont accordé leur confiance, et qui, comme moi partagent la passion de la pâte polymère.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> je voulais juste te remercier pour tes demonstrations et ta gentillesse.c'etait bien sympa! de plus, ton livre est a recommander car plein d'astuces et de methodes!!<br /> merci encore d'etre venue en maine et loire!
Les bijoux d'Edith
Publicité
Derniers commentaires
Les bijoux d'Edith
Archives
Publicité